Show simple item record

dc.contributor.authorLarceneux, Fabrice
dc.contributor.authorParent, Hervé
dc.date.accessioned2018-10-26T08:37:09Z
dc.date.available2018-10-26T08:37:09Z
dc.date.issued2018
dc.identifier.isbn978-2-10-070819-2en
dc.identifier.urihttps://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/18188
dc.description3e éditionen
dc.description.abstractfrLes agents immobiliers ont longtemps fonctionné sans stratégie marketing. Aujourd'hui, Internet a radicalement changé la donne : augmentation de la concurrence, apparition de nouvelles agences, mise en relation rapide entre acheteurs et vendeurs. Les professionnels de l'immobilier ne peuvent plus s'exonérer de comprendre les comportements d'achat et de vente : pratiquer un bon marketing est désormais crucial.Entièrement mise à jour, fondée sur les résultats de recherches et l'analyse des meilleures pratiques en France et à l'étranger, cette 2e édition propose des concepts et outils spécifiques pour répondre à l'essentiel : Pourquoi est-il si difficile pour l'acheteur de prendre une décision ? Comment Internet a-t-il transformé le comportement des acheteurs et des vendeurs et les stratégies marketing des agents immobiliers ? Quelles sont les bonnes stratégies dans la recherche de mandats et la commercialisation des biens ? Comment bâtir une stratégie de conquête et de relation client sur Internet ? Comment augmenter l'efficacité des annonces en utilisant le web 2.0 et les réseaux sociaux ? Quels types d'enquêtes est-il possible de mettre en place pour recueillir de l'information ? Illustré de nombreux cas pratiques, cet ouvrage s'adresse aux professionnels qui ambitionnent de mettre en place une stratégie marketing performante et aux étudiants qui se spécialisent dans ce domaine.en
dc.language.isofren
dc.subjectmarketingen
dc.subjectcommunicationen
dc.subjectentreprisesen
dc.subjectservicesen
dc.subject.ddc650en
dc.subject.classificationjelA.A3.A33en
dc.subject.classificationjelR.R3.R31en
dc.subject.classificationjelL.L8.L85en
dc.titleMarketing de l'immobilier : Concepts et méthodes pour gagner en efficacitéen
dc.typeOuvrage
dc.subject.ddclabelRéussite dans les affairesen
dc.identifier.citationdate2018-07
dc.relation.forthcomingnonen
dc.description.ssrncandidatenonen
dc.description.halcandidateouien
dc.description.readershipnon-rechercheen
dc.description.audienceNationalen
dc.date.updated2018-10-05T13:51:57Z
hal.person.labIds1032
hal.person.labIds
hal.identifierhal-01905765*


Files in this item

FilesSizeFormatView

There are no files associated with this item.

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record