Show simple item record

hal.structure.identifierDauphine Recherches en Management [DRM]
dc.contributor.authorDelacroix, Eva
hal.structure.identifierLille School of Management Research Center - ULR 4112 [LSMRC]
dc.contributor.authorGorge, Hélène
dc.date.accessioned2018-06-27T13:24:20Z
dc.date.available2018-06-27T13:24:20Z
dc.date.issued2017
dc.identifier.isbn978-2376870821en
dc.identifier.urihttps://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/17886
dc.description.abstractfrL'ouvrage a pour but de sensibiliser les professionnels du marketing et les étudiants à la réalité de la pauvreté en France. La 1ère partie permet de mieux comprendre les liens entre consommation, marché et pauvreté. La 2ème partie tente de saisir la manière dont les personnes pauvres vivent leur consommation au quotidien. La 3ème partie du livre incite à la réflexion sur l'appropriation de la question de la pauvreté par le marketing.en
dc.language.isofren
dc.subjectMarketingen
dc.subjectPauvretéen
dc.subjectConsommationen
dc.subjectMarchéen
dc.subject.ddc658.8en
dc.subject.classificationjelM.M3.M31en
dc.titleMarketing et Pauvreté : être pauvre dans la société de consommationen
dc.typeOuvrage
dc.publisher.nameEMS - Editions Management et Sociétésen
dc.publisher.cityColombelles (Calvados)en
dc.subject.ddclabelMarketingen
dc.identifier.citationdate2017
dc.relation.forthcomingnonen
dc.description.ssrncandidatenonen
dc.description.halcandidateouien
dc.description.readershiprechercheen
dc.description.audienceNationalen
dc.date.updated2018-05-31T14:30:13Z
hal.identifierhal-01824766*
hal.version1*
hal.author.functionaut
hal.author.functionaut


Files in this item

FilesSizeFormatView

There are no files associated with this item.

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record