• français
    • English
  • français 
    • français
    • English
  • Connexion
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Accueil

Afficher

Cette collectionPar Date de CréationAuteursTitresSujetsNoms de revueToute la baseCentres de recherche & CollectionsPar Date de CréationAuteursTitresSujetsNoms de revue

Mon compte

Connexion

Statistiques

Afficher les statistiques d'usage

Le marketing des industries culturelles : films, livres et disques

Thumbnail
Date
2009
Indexation documentaire
Marketing
Subject
Marketing de la culture
Code JEL
M31
Titre de l'ouvrage
Marketing de l'Art et de la Culture : spectacles vivants, patrimoine et industries culturelles
Auteur
Bourgeon-Renault, Dominique
Nom de l'éditeur
Dunod
Ville de l'éditeur
Paris
Année
2009
Nombre total de pages
262
ISBN
978-2-10-050582-1
URI
https://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/1765
Collections
  • DRM : Publications
Métadonnées
Afficher la notice complète
Auteur
Debenedetti, Stéphane
Type
Chapitre d'ouvrage
Nombre de pages du document
211-244

  • Accueil Bibliothèque
  • Site de l'Université Paris-Dauphine
  • Contact
SCD Paris Dauphine - Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16

 Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.