Le marketing des industries culturelles : films, livres et disques
Debenedetti, Stéphane (2009), Le marketing des industries culturelles : films, livres et disques, in Bourgeon-Renault, Dominique, Marketing de l'Art et de la Culture : spectacles vivants, patrimoine et industries culturelles, Dunod : Paris, p. 211-244
Type
Chapitre d'ouvrageDate
2009Book title
Marketing de l'Art et de la Culture : spectacles vivants, patrimoine et industries culturellesBook author
Bourgeon-Renault, DominiquePublisher
Dunod
Published in
Paris
ISBN
978-2-10-050582-1
Number of pages
262Pages
211-244
Metadata
Show full item recordRelated items
Showing items related by title and author.
-
Debenedetti, Stéphane (2014) Chapitre d'ouvrage
-
Debenedetti, Stéphane; Laurichesse, Hélène (2009) Communication / Conférence
-
Debenedetti, Stéphane (2009-11-10) Communication / Conférence
-
Debenedetti, Stéphane; Larceneux, Fabrice (1999) Communication / Conférence
-
Gombault, Anne; Debenedetti, Stéphane (2009) Chapitre d'ouvrage