Le marketing stratégique des organisations culturelles
Gombault, Anne; Debenedetti, Stéphane (2009), Le marketing stratégique des organisations culturelles, dans Bourgeon-Renault, Dominique, Marketing de l'Art et de la Culture : spectacles vivants, patrimoine et industries culturelles, Dunod : Paris, p. 33-67
Type
Chapitre d'ouvrageDate
2009Titre de l'ouvrage
Marketing de l'Art et de la Culture : spectacles vivants, patrimoine et industries culturellesAuteurs de l’ouvrage
Bourgeon-Renault, DominiqueÉditeur
Dunod
Ville d’édition
Paris
Isbn
978-2-10-050582-1
Nombre de pages
262Pages
33-67
Métadonnées
Afficher la notice complèteMots-clés
Industries culturelles; Marketing stratégique; Economie des arts et de la culture; Planification stratégiquePublications associées
Affichage des éléments liés par titre et auteur.
-
Debenedetti, Stéphane; Gombault, Anne (2014) Chapitre d'ouvrage
-
Bourgeon-Renault, Dominique; Debenedetti, Stéphane; Gombault, Anne; Petr, Christine (2014) Ouvrage
-
Bourgeon-Renault, Dominique; Gombault, Anne; Debenedetti, Stéphane; Petr, Christine (2014) Chapitre d'ouvrage
-
Debenedetti, Stéphane (2014) Chapitre d'ouvrage
-
Debenedetti, Stéphane; Larceneux, Fabrice (1999) Communication / Conférence