Le marketing stratégique des organisations culturelles
Gombault, Anne; Debenedetti, Stéphane (2009), Le marketing stratégique des organisations culturelles, in Bourgeon-Renault, Dominique, Marketing de l'Art et de la Culture : spectacles vivants, patrimoine et industries culturelles, Dunod : Paris, p. 33-67
Type
Chapitre d'ouvrageDate
2009Book title
Marketing de l'Art et de la Culture : spectacles vivants, patrimoine et industries culturellesBook author
Bourgeon-Renault, DominiquePublisher
Dunod
Published in
Paris
ISBN
978-2-10-050582-1
Number of pages
262Pages
33-67
Metadata
Show full item recordSubjects / Keywords
Industries culturelles; Marketing stratégique; Economie des arts et de la culture; Planification stratégiqueRelated items
Showing items related by title and author.
-
Debenedetti, Stéphane; Gombault, Anne (2014) Chapitre d'ouvrage
-
Bourgeon-Renault, Dominique; Debenedetti, Stéphane; Gombault, Anne; Petr, Christine (2014) Ouvrage
-
Bourgeon-Renault, Dominique; Gombault, Anne; Debenedetti, Stéphane; Petr, Christine (2014) Chapitre d'ouvrage
-
Debenedetti, Stéphane (2014) Chapitre d'ouvrage
-
Debenedetti, Stéphane; Larceneux, Fabrice (1999) Communication / Conférence