Afficher la notice abrégée

dc.contributor.authorBlandin, Claire
dc.contributor.authorDakhlia, Jamil
dc.contributor.authorPavard, Bibia
dc.contributor.authorProvenzano, François
dc.contributor.authorRoche, Emilie
dc.contributor.authorSécail, Claire
dc.date.accessioned2018-02-21T11:35:03Z
dc.date.available2018-02-21T11:35:03Z
dc.date.issued2018
dc.identifier.isbn9782200619930en
dc.identifier.urihttps://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/17450
dc.description.abstractfrComment analyser la presse magazine ? Elle est un objet d’étude en plein développement. Cet ouvrage dresse en premier un panorama du domaine : sa place dans la recherche, ses outils, ses sources puis les auteurs problématisent l’étude par secteur (presse féminine, people, sportive...) ; enfin ce sont les métiers de la presse magazine qui sont présentés par des études de cas et des parcours biographiques.L’ouvrage proposé est destiné aux étudiants de sciences de l’information, mais aussi de sciences politiques, de sociologie, d’histoire, etc. qui utilisent les magazines dans le cadre de leurs travaux.Claire BLANDIN, Jamil DAKHLIA, Bibia PAVARD, François PROVENZANO, Emilie ROCHE et Claire SÉCAIL ont conçu cet ouvrage.en
dc.language.isofren
dc.subjectmanuelen
dc.subjectpresse magazineen
dc.subjectanalyseen
dc.subject.ddc302.2en
dc.titleManuel d’analyse de la presse magazineen
dc.typeOuvrage
dc.subject.ddclabelCommunication, mediasen
dc.identifier.citationdate2018
dc.relation.forthcomingnonen
dc.description.ssrncandidatenonen
dc.description.halcandidateouien
dc.description.readershipnon-rechercheen
dc.description.audienceNationalen
dc.date.updated2018-02-20T13:07:50Z
hal.person.labIds57227
hal.person.labIds226789
hal.person.labIds45663
hal.person.labIds
hal.person.labIds73571
hal.person.labIds140237
hal.identifierhal-01714181*


Fichiers attachés à cette notice

FichiersTailleFormatConsulter

Il n'y a pas de fichiers associés à cette notice.

Ce document fait partie de la (des) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée