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hal.structure.identifier
dc.contributor.authorChaffey, Dave
hal.structure.identifierOpen University Business School
dc.contributor.authorEllis-Chadwick, Fiona
hal.structure.identifierDauphine Recherches en Management [DRM]
dc.contributor.authorIsaac, Henri
HAL ID: 1935
ORCID: 0000-0002-5228-5146
hal.structure.identifierLaboratoire des Sciences Nucléaires [CNAM]
dc.contributor.authorMercanti-Guérin, Maria
HAL ID: 17115
ORCID: 0000-0002-5009-3132
hal.structure.identifierDauphine Recherches en Management [DRM]
dc.contributor.authorVolle, Pierre
dc.date.accessioned2018-02-07T10:56:27Z
dc.date.available2018-02-07T10:56:27Z
dc.date.issued2017
dc.identifier.isbn978-2-3260-0152-7en
dc.identifier.urihttps://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/17367
dc.description.abstractfrMarketing digital offre un contenu adapté au public francophone grâce à l'intégration de nombreux cas et exemples d'entreprises françaises.C'est aussi un outil pédagogique particulièrement riche qui comporte 150 tableaux et fi gures, 40 mini-cas illustrant des situations professionnelles réelles, 20 activités au fi l de la lecture ainsi qu'une étude de cas par chapitre (Dell, Amazon, Google, etc.).Par sa démarche unique d'embrasser l'ensemble du sujet de façon approfondie et pédagogique, ce livre s'impose de fait comme la référence incontournable pour tous ceux qui étudient le marketing digital et souhaitent se mettre à niveau dans ce domaine.Dans cette nouvelle édition :L’actualisation ou le renouvellement de toutes les études de cas.La présentation et l’intégration des dernières évolutions dans le domaine du marketing digital :- Chapitre 4 : le customer journey (parcours client, nouvelles méthodes de tracking, magasins connectés) et les modèles d’attribution ; - Chapitre 5 : la gestion des contenus numériques, le rôle central du mobile (géolocalisation, paiements, applications) ;- Chapitre 6 : le programmatique, son fonctionnement, ses évolutions et ses limites ;- Chapitre 7 : l’évolution des réseaux sociaux (usages, monétisation, marketing viral), les nouvelles plateformes sociales, les médias digitaux (télévision numérique, affi chage digital…) ;- Chapitre 8 : le marketing automation et l’intelligence artificielle.Et, tout au long de l’ouvrage, la réalité augmentée, les chatbots, les big data, etc.en
dc.language.isofren
dc.subjectmarketingen
dc.subjectmarketing digitalen
dc.subjectSEOen
dc.subjectSEMen
dc.subjectaffiliationen
dc.subjecte-commerceen
dc.subjectmedia, publicitéen
dc.subjectpublicité digitaleen
dc.subjectsearchen
dc.subject.ddc658.8en
dc.subject.classificationjelM.M3.M31en
dc.titleMarketing Digitalen
dc.typeOuvrage
dc.publisher.namePearsonen
dc.identifier.urlsitehttps://www.pearson.fr/livre/?GCOI=27440100022220en
dc.subject.ddclabelMarketingen
dc.identifier.citationdate2017-08
dc.relation.forthcomingnonen
dc.description.ssrncandidatenonen
dc.description.halcandidateouien
dc.description.readershipnon-rechercheen
dc.description.audienceNationalen
dc.date.updated2018-02-07T10:35:15Z
hal.identifierhal-01702888*
hal.version1*
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