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dc.contributor.authorMayer, JULIE
dc.date.accessioned2017-07-06T13:09:28Z
dc.date.available2017-07-06T13:09:28Z
dc.date.issued2016
dc.identifier.issn0338-4551
dc.identifier.urihttps://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/16591
dc.description.abstractfrDans un environnement complexe et surchargé d'information, gérer l'attention des décideurs constitue un défi pour les entreprises. Cet article étudie l'« issue-selling », c'est-à-dire la façon dont un acteur peut influencer l'attention décisionnelle en s'appuyant sur différents canaux. L'analyse des pratiques des risk managers, en tant que coordinateurs de la gestion des risques, met en avant quatre postures d'issue-selling (pédagogue, superviseur, challenger, impulseur). Ces résultats affinent le concept d'issue-selling et éclairent sur les rôles du risk manager.
dc.subject.ddc658.4en
dc.subject.classificationjelJ.J2.J24en
dc.subject.classificationjelM.M1.M12en
dc.titleInfluencer l’attention des décideurs
dc.typeArticle accepté pour publication ou publié
dc.relation.isversionofjnlnameRevue française de gestion
dc.relation.isversionofjnlvol42
dc.relation.isversionofjnlissue255
dc.relation.isversionofjnldate2016
dc.relation.isversionofjnlpages75-88
dc.relation.isversionofdoi10.3166/rfg.2016.00023
dc.relation.isversionofjnlpublisherLavoisier
dc.subject.ddclabelDirection d'entreprisesen
dc.relation.forthcomingnonen
dc.relation.forthcomingprintnonen
dc.description.ssrncandidatenon
dc.description.halcandidateoui
dc.description.readershiprecherche
dc.description.audienceNational
dc.relation.Isversionofjnlpeerreviewedoui
dc.date.updated2018-10-29T11:45:11Z
hal.person.labIds1032*
hal.identifierhal-01620187*


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