• xmlui.mirage2.page-structure.header.title
    • français
    • English
  • Help
  • Login
  • Language 
    • Français
    • English
View Item 
  •   BIRD Home
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • View Item
  •   BIRD Home
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • View Item
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Browse

BIRDResearch centres & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesTypeThis CollectionBy Issue DateAuthorsTitlesType

My Account

LoginRegister

Statistics

Most Popular ItemsStatistics by CountryMost Popular Authors
Thumbnail - No thumbnail

Comportements du consommateur

Darpy, Denis; Guillard, Valérie (2016), Comportements du consommateur, Dunod : Malakoff

Type
Ouvrage
Date
2016
Publisher
Dunod
Series title
Marketing-Communication
Published in
Malakoff
ISBN
9782100746729
Metadata
Show full item record
Author(s)
Darpy, Denis
Dauphine Recherches en Management [DRM]
Guillard, Valérie cc
Dauphine Recherches en Management [DRM]
Abstract (FR)
Illustré d'études de cas, ce document expose les principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing : besoins, implications, apprentissage et mémorisation, persuasion, émotions, expériences et comportements d'achat et de consommation, caractéristiques socio-économiques du consommateur, etc
Subjects / Keywords
Communication; Consommateur; Marketing stratégique
JEL
D10 - General
M31 - Marketing

Related items

Showing items related by title and author.

  • Thumbnail
    Êtes-vous matinal et/ou vespéral ? Étude de la tendance des consommateurs à être du matin et/ou du soir et influence sur leurs comportements de consommation 
    Delacroix, Eva; Guillard, Valérie (2010) Communication / Conférence
  • Thumbnail
    Le radin : économe, avare ou malin ? 
    Darpy, Denis; Guillard, Valérie; Delacroix, Eva (2011-09) Article accepté pour publication ou publié
  • Thumbnail
    Les superstitions du consommateur: définition, mesure et impact sur le comportement d'achat 
    Guillard, Valérie; Delacroix, Eva (2009) Communication / Conférence
  • Thumbnail
    Comportements du consommateur 
    Darpy, Denis (2012) Ouvrage
  • Thumbnail
    Comportements du consommateur : concept et outils 
    Volle, Pierre; Darpy, Denis (2007-09) Ouvrage
Dauphine PSL Bibliothèque logo
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16
Phone: 01 44 05 40 94
Contact
Dauphine PSL logoEQUIS logoCreative Commons logo