Comportements du consommateur
Darpy, Denis; Guillard, Valérie (2016), Comportements du consommateur, Dunod : Malakoff
Type
OuvrageDate
2016Publisher
Dunod
Series title
Marketing-CommunicationPublished in
Malakoff
ISBN
9782100746729
Metadata
Show full item recordAuthor(s)
Darpy, DenisDauphine Recherches en Management [DRM]
Guillard, Valérie

Dauphine Recherches en Management [DRM]
Abstract (FR)
Illustré d'études de cas, ce document expose les principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing : besoins, implications, apprentissage et mémorisation, persuasion, émotions, expériences et comportements d'achat et de consommation, caractéristiques socio-économiques du consommateur, etcSubjects / Keywords
Communication; Consommateur; Marketing stratégiqueRelated items
Showing items related by title and author.
-
Delacroix, Eva; Guillard, Valérie (2010) Communication / Conférence
-
Darpy, Denis; Guillard, Valérie; Delacroix, Eva (2011-09) Article accepté pour publication ou publié
-
Guillard, Valérie; Delacroix, Eva (2009) Communication / Conférence
-
Darpy, Denis (2012) Ouvrage
-
Volle, Pierre; Darpy, Denis (2007-09) Ouvrage