Les marques ont-elles intérêt à se débarrasser de leurs suremballages ? Analyse des effets de contexte
Elgaaied-Gambier, Leila; Monnot, Elisa; Parguel, Béatrice; Reniou, Fanny (2016), Les marques ont-elles intérêt à se débarrasser de leurs suremballages ? Analyse des effets de contexte, AFM Congress, 2016-05, lyon, FRANCE
Type
Communication / ConférenceDate
2016Conference title
AFM CongressConference date
2016-05Conference city
lyonConference country
FRANCEMetadata
Show full item recordSubjects / Keywords
Marketing environnementalRelated items
Showing items related by title and author.
-
Elgaaied-Gambier, Leila; Monnot, Elisa; Parguel, Béatrice; Reniou, Fanny (2016) Communication / Conférence
-
Monnot, Elisa; Reniou, Fanny; Parguel, Béatrice; Elgaaied-Gambier, Leila (2019) Article accepté pour publication ou publié
-
Monnot, Elisa; Parguel, Béatrice; Reniou, Fanny (2014) Communication / Conférence
-
Monnot, Elisa; Reniou, Fanny (2010) Communication / Conférence
-
Parguel, Béatrice; Monnot, Elisa; Reniou, Fanny; Benoît-Moreau, Florence (2018) Article accepté pour publication ou publié