Show simple item record

dc.contributor.authorLe Grignou, Brigitte
dc.date.accessioned2009-09-14T12:30:09Z
dc.date.available2009-09-14T12:30:09Z
dc.date.issued2003
dc.identifier.isbnen
dc.identifier.urihttps://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/1588
dc.descriptionLe fichier attaché contient l'introduction de cet ouvrage. ISBN : 2-7178-4724-3en
dc.description.abstractfrLe public de télévision, constamment mesuré, sondé, sollicité, demeure une énigme, à qui l'on prête, abusivement, des motivations, des goûts, et même des demandes. "Du côté du public" propose une série d'enquêtes sur les téléspectateurs et, à partir de ce public "exemplaire" qu'est le public de télévision, vise à jeter les bases d'une sociologie de la réception, encore méconnue en France.en
dc.language.isofren
dc.subjectTélévisionen
dc.subjectPublicsen
dc.subjectRéceptionen
dc.subject.ddc302.2en
dc.titleDu côté du public : Usages et réceptions de la télévisionen
dc.typeOuvrage
dc.description.abstracten"Du côté du public" (On the Side of the Audience),based on television audience studies, aims to launch and spread Reception studies, still neglected in France.en
dc.publisher.nameEconomicaen
dc.publisher.cityParisen
dc.identifier.citationpages239en
dc.relation.ispartofseriestitleEtudes politiquesen
dc.description.sponsorshipprivateouien
dc.subject.ddclabelCommunication, mediasen
dc.identifier.citationdate2003


Files in this item

Thumbnail

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record