
Du côté du public : Usages et réceptions de la télévision
Le Grignou, Brigitte (2003), Du côté du public : Usages et réceptions de la télévision, Economica : Paris, p. 239
View/ Open
Type
OuvrageDate
2003Publisher
Economica
Series title
Etudes politiquesPublished in
Paris
ISBN
Pages
239
Metadata
Show full item recordAuthor(s)
Le Grignou, BrigitteAbstract (FR)
Le public de télévision, constamment mesuré, sondé, sollicité, demeure une énigme, à qui l'on prête, abusivement, des motivations, des goûts, et même des demandes. "Du côté du public" propose une série d'enquêtes sur les téléspectateurs et, à partir de ce public "exemplaire" qu'est le public de télévision, vise à jeter les bases d'une sociologie de la réception, encore méconnue en France.Abstract (EN)
"Du côté du public" (On the Side of the Audience),based on television audience studies, aims to launch and spread Reception studies, still neglected in France.Subjects / Keywords
Télévision; Publics; RéceptionRelated items
Showing items related by title and author.
-
Le Grignou, Brigitte (1995) Article accepté pour publication ou publié
-
Neveu, Erik; Le Grignou, Brigitte (1996) Article accepté pour publication ou publié
-
Le Grignou, Brigitte; Neveu, Erik (1988) Article accepté pour publication ou publié
-
Le Grignou, Brigitte (2001) Chapitre d'ouvrage
-
Le Grignou, Brigitte (2006) Chapitre d'ouvrage