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dc.contributor.authorPras, Bernard
dc.contributor.authorEvrard, Yves
dc.contributor.authorRoux, Elyette
dc.date.accessioned2009-09-09T14:55:26Z
dc.date.available2009-09-09T14:55:26Z
dc.date.issued2009-07
dc.identifier.isbn978-2-10-052796-0en
dc.identifier.urihttps://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/1536
dc.description.abstractfrL'ouvrage présente des méthodes qualitatives et quantitatives de recherche marketing, de la conception du processus aux études exploratoires et à la collecte d'information par enquête, en passant par la mesure par questionnaire et la description des données. Restitue les méthodes explicatives et avancées de vérification. Aborde l'ingénierie marketing et les modèles d'aide à la décision.en
dc.language.isofren
dc.subjectMarketingen
dc.subjectPrise de décisionen
dc.subjectModèles mathématiquesen
dc.subjectGestionen
dc.subjectRechercheen
dc.subject.ddc658.8en
dc.subject.classificationjelM31en
dc.titleMarket : fondements et méthodes des recherches en marketingen
dc.typeOuvrage
dc.contributor.editoruniversityotherHEC, Paris;France
dc.contributor.editoruniversityotherIAE, Aix-en-Provence;France
dc.publisher.nameDunoden
dc.publisher.cityParisen
dc.identifier.citationpages703en
dc.relation.ispartofseriestitleGestion supen
dc.description.sponsorshipprivateouien
dc.subject.ddclabelMarketingen
dc.identifier.citationdate2009-07


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