• français
    • English
  • français 
    • français
    • English
  • Connexion
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Accueil

Afficher

Cette collectionPar Date de CréationAuteursTitresSujetsNoms de revueToute la baseCentres de recherche & CollectionsPar Date de CréationAuteursTitresSujetsNoms de revue

Mon compte

Connexion

Statistiques

Afficher les statistiques d'usage

Market : fondements et méthodes des recherches en marketing

Thumbnail
Date
2009-07
Ville de l'éditeur
Paris
Nom de l'éditeur
Dunod
Date de parution de l'ouvrage
07-2009
ISBN:
978-2-10-052796-0
Titre de la collection
Gestion sup
Indexation documentaire
Marketing
Subject
Marketing; Prise de décision; Modèles mathématiques; Gestion; Recherche
Code JEL
M31
URI
https://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/1536
Collections
  • DRM : Publications
Métadonnées
Afficher la notice complète
Auteur
Pras, Bernard
Evrard, Yves
Roux, Elyette
Type
Ouvrage
Nombre de pages du document
703
Résumé en français
L'ouvrage présente des méthodes qualitatives et quantitatives de recherche marketing, de la conception du processus aux études exploratoires et à la collecte d'information par enquête, en passant par la mesure par questionnaire et la description des données. Restitue les méthodes explicatives et avancées de vérification. Aborde l'ingénierie marketing et les modèles d'aide à la décision.

  • Accueil Bibliothèque
  • Site de l'Université Paris-Dauphine
  • Contact
SCD Paris Dauphine - Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16

 Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.