• français
    • English
  • English 
    • français
    • English
  • Login
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
BIRD Home

Browse

This CollectionBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsJournals BIRDResearch centres & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsJournals

My Account

Login

Statistics

View Usage Statistics

Market : fondements et méthodes des recherches en marketing

Thumbnail
Date
2009-07
Publisher city
Paris
Publisher
Dunod
Publishing date
07-2009
ISBN:
978-2-10-052796-0
Collection title
Gestion sup
Dewey
Marketing
Sujet
Marketing; Prise de décision; Modèles mathématiques; Gestion; Recherche
JEL code
M31
URI
https://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/1536
Collections
  • DRM : Publications
Metadata
Show full item record
Author
Pras, Bernard
Evrard, Yves
Roux, Elyette
Type
Ouvrage
Item number of pages
703
Abstract (FR)
L'ouvrage présente des méthodes qualitatives et quantitatives de recherche marketing, de la conception du processus aux études exploratoires et à la collecte d'information par enquête, en passant par la mesure par questionnaire et la description des données. Restitue les méthodes explicatives et avancées de vérification. Aborde l'ingénierie marketing et les modèles d'aide à la décision.

  • Accueil Bibliothèque
  • Site de l'Université Paris-Dauphine
  • Contact
SCD Paris Dauphine - Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16

 Content on this site is licensed under a Creative Commons 2.0 France (CC BY-NC-ND 2.0) license.