Chinese Consumers Attitudes towards Luxury
Pras, Bernard (2009), Chinese Consumers Attitudes towards Luxury, dans Lu, Pierre Xiao; Chevalier, Michel, Luxury China : Market opportunities and potential, John Wiley & Sons Inc : Hoboken, NJ
Type
Chapitre d'ouvrageDate
2009Titre de l'ouvrage
Luxury China : Market opportunities and potentialAuteurs de l’ouvrage
Lu, Pierre Xiao; Chevalier, MichelÉditeur
John Wiley & Sons Inc
Ville d’édition
Hoboken, NJ
Isbn
978-0-470-82341-5
Nombre de pages
300Métadonnées
Afficher la notice complèteAuteur(s)
Pras, BernardMots-clés
Chine; Consommateurs; Études de marché; Produits de luxePublications associées
Affichage des éléments liés par titre et auteur.
-
Xiao Lu, Pierre; Pras, Bernard (2011) Article accepté pour publication ou publié
-
Lu, Xiao; Pras, Bernard (2006) Chapitre d'ouvrage
-
Briand-Decre, Gwenaëlle; Pras, Bernard (2009) Communication / Conférence
-
Prim-Allaz, Isabelle; Pras, Bernard (1999) Article accepté pour publication ou publié
-
Passos, Gisèle (2013-05) Thèse