Promotion et choix du point de vente
Volle, Pierre (1999), Promotion et choix du point de vente, Vuibert : Paris, p. 257
Type
OuvrageDate
1999Éditeur
Vuibert
Titre de la collection
FNEGEVille d’édition
Paris
Isbn
2-7117-7992-0
Pages
257
Métadonnées
Afficher la notice complèteAuteur(s)
Volle, PierreMots-clés
Consommation; Circuits de distribution; Etudes de marché; Promotion des ventesJEL
M31 - MarketingPublications associées
Affichage des éléments liés par titre et auteur.
-
Volle, Pierre (2000) Chapitre d'ouvrage
-
Chandon, Pierre; Volle, Pierre; Desmet, Pierre; Bernadet, Jean-Pierre; Guilbert, Francis; Laurent, Gilles; Oustland, Claude; Toporkoff, Michel; Fargette, Florence (1997) Article accepté pour publication ou publié
-
Volle, Pierre (2000) Article accepté pour publication ou publié
-
Desmet, Pierre; Bernadet, Jean-Pierre (1995) Article accepté pour publication ou publié
-
Desmet, Pierre; Laurent, Gilles (1997) Article accepté pour publication ou publié