• xmlui.mirage2.page-structure.header.title
    • français
    • English
  • Aide
  • Connexion
  • Langue 
    • Français
    • English
Consulter le document 
  •   Accueil
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • Consulter le document
  •   Accueil
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • Consulter le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Afficher

Toute la baseCentres de recherche & CollectionsAnnée de publicationAuteurTitreTypeCette collectionAnnée de publicationAuteurTitreType

Mon compte

Connexion

Enregistrement

Statistiques

Documents les plus consultésStatistiques par paysAuteurs les plus consultés
Thumbnail - No thumbnail

Promotion et choix du point de vente

Volle, Pierre (1999), Promotion et choix du point de vente, Vuibert : Paris, p. 257

Type
Ouvrage
Date
1999
Éditeur
Vuibert
Titre de la collection
FNEGE
Ville d’édition
Paris
Isbn
2-7117-7992-0
Pages
257
Métadonnées
Afficher la notice complète
Auteur(s)
Volle, Pierre
Mots-clés
Consommation; Circuits de distribution; Etudes de marché; Promotion des ventes
JEL
M31 - Marketing

Publications associées

Affichage des éléments liés par titre et auteur.

  • Vignette de prévisualisation
    La fréquentation des points de vente : valeur du client, fréquence de visite, fidélité et inertie des choix 
    Volle, Pierre (2000) Chapitre d'ouvrage
  • Vignette de prévisualisation
    La promotion des ventes en France: Evolution et révolutions 
    Chandon, Pierre; Volle, Pierre; Desmet, Pierre; Bernadet, Jean-Pierre; Guilbert, Francis; Laurent, Gilles; Oustland, Claude; Toporkoff, Michel; Fargette, Florence (1997) Article accepté pour publication ou publié
  • Vignette de prévisualisation
    Du marketing des points de vente à celui des sites marchands : spécificités, opportunités et questions de recherche 
    Volle, Pierre (2000) Article accepté pour publication ou publié
  • Vignette de prévisualisation
    Promotion des ventes: tendances et interactivité 
    Desmet, Pierre; Bernadet, Jean-Pierre (1995) Article accepté pour publication ou publié
  • Vignette de prévisualisation
    La promotion des ventes préfigure-t-elle l'avenir du marketing ? 
    Desmet, Pierre; Laurent, Gilles (1997) Article accepté pour publication ou publié
Dauphine PSL Bibliothèque logo
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16
Tél. : 01 44 05 40 94
Contact
Dauphine PSL logoEQUIS logoCreative Commons logo