• xmlui.mirage2.page-structure.header.title
    • français
    • English
  • Aide
  • Connexion
  • Langue 
    • Français
    • English
Consulter le document 
  •   Accueil
  • IRISSO (UMR CNRS 7170)
  • IRISSO : Publications
  • Consulter le document
  •   Accueil
  • IRISSO (UMR CNRS 7170)
  • IRISSO : Publications
  • Consulter le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Afficher

Toute la baseCentres de recherche & CollectionsAnnée de publicationAuteurTitreTypeCette collectionAnnée de publicationAuteurTitreType

Mon compte

Connexion

Enregistrement

Statistiques

Documents les plus consultésStatistiques par paysAuteurs les plus consultés
Thumbnail - Request a copy

National and International Students’ Definition of Merit in French Grandes Ecoles

Tenret, Elise; Draelants, Hugues; Darchy-Koechlin, Brigitte (2015), National and International Students’ Definition of Merit in French Grandes Ecoles, dans Darchy-Koechlin, Brigitte; Ball, Stephen J.; Zanten, Agnes van, World Yearbook of Education 2015 : Educational Elites, Privilege and Excellence: the National and Global Redefinition of Advantage, Routledge : New York

Type
Chapitre d'ouvrage
Date
2015
Titre de l'ouvrage
World Yearbook of Education 2015 : Educational Elites, Privilege and Excellence: the National and Global Redefinition of Advantage
Auteurs de l’ouvrage
Darchy-Koechlin, Brigitte; Ball, Stephen J.; Zanten, Agnes van
Éditeur
Routledge
Ville d’édition
New York
Isbn
978-1-13-878642-4
Nombre de pages
248
Métadonnées
Afficher la notice complète
Auteur(s)
Tenret, Elise

Draelants, Hugues

Darchy-Koechlin, Brigitte
Mots-clés
Méritocratie; Enseignement supérieur; Étudiants; Grandes écoles

Publications associées

Affichage des éléments liés par titre et auteur.

  • Vignette de prévisualisation
    Les étudiants de classes préparatoires et de Grandes Ecoles face à la question du mérite 
    Draelants, Hugues; Darchy-Koechlin, Brigitte; Tenret, Elise (2009) Communication / Conférence
  • Vignette de prévisualisation
    L’intention de mobilité internationale professionnelle après le diplôme des étudiants : le cas de deux grandes écoles 
    Hrascinec Salierno, Aline (2011-11) Thèse
  • Vignette de prévisualisation
    Les politiques éducatives et le pouvoir du chiffre : les évaluateurs nationaux des résultats du système éducatif à l’épreuve de PISA La Direction de l’évaluation, de la prospective et de la performance du ministère de l’Education nationale et l’émergence d’une évaluation internationale des résultats des élèves, le Programme International pour le suivi des acquis des élèves (1995 – 2017) 
    Le bouffant, Anaïs (2022-02-01) Thèse
  • Vignette de prévisualisation
    Enterpreneurship Intention Among French Grande Ecole and University Students: An Application of Shapero's Model 
    Klapper, Rita; Léger-Jarniou, Catherine (2006) Article accepté pour publication ou publié
  • Vignette de prévisualisation
    How has the COVID 19 pandemic changed the studying and working situations of French students? 
    Ferry, O.; Tenret, Elise (2021) Communication / Conférence
Dauphine PSL Bibliothèque logo
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16
Tél. : 01 44 05 40 94
Contact
Dauphine PSL logoEQUIS logoCreative Commons logo