• français
    • English
  • français 
    • français
    • English
  • Connexion
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Accueil

Afficher

Cette collectionPar Date de CréationAuteursTitresSujetsNoms de revueToute la baseCentres de recherche & CollectionsPar Date de CréationAuteursTitresSujetsNoms de revue

Mon compte

Connexion

Statistiques

Afficher les statistiques d'usage

Les enseignants aux prises avec la professionnalisation des études universitaires

Thumbnail
Date
2014
Indexation documentaire
Sociologie économique
Subject
Professeurs (enseignement supérieur); Étude et enseignement (supérieur); Enseignement supérieur; Orientation professionnelle; Qualifications professionnelles; Enseignants
Titre de l'ouvrage
Les dispositifs publics en action : vers une sécurisation des parcours professionnels et personnels ?
Auteur
Bernard, Sophie; Boussard, Valérie; Paola, Vanessa di
Nom de l'éditeur
Ed. Liaisons
Ville de l'éditeur
Rueil-Malmaison
Année
2014
Nombre total de pages
254
ISBN
978-2-37148-004-9
URI
https://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/14793
Collections
  • IRISSO : Publications
Métadonnées
Afficher la notice complète
Auteur
Le Cozanet, Laurène
Type
Chapitre d'ouvrage
Nombre de pages du document
59-77

Related items

Showing items related by title, author, creator and subject.

  • L’école de la remédiation : de l’internationalisation des systèmes d’enseignement à la gestion institutionnelle des flux scolaires 

    Poupeau, Franck; Garcia, Sandrine (2003) Article accepté pour publication ou publié
  • Le professeur de management à 360° 

    Kalika, Michel; Michel, Géraldine; Orsoni, Jacques (2014) Ouvrage
  • Du social à l’ethnique : Les dispositifs d’ouverture à la « diversité » dans les écoles de journalisme 

    Chupin, Ivan; Soubiron, Aude (2009) Communication / Conférence

  • Accueil Bibliothèque
  • Site de l'Université Paris-Dauphine
  • Contact
SCD Paris Dauphine - Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16

 Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.