Désenchantement du consommateur et réenchantement de la consommation : crise ou évolution de la société ?
Darpy, Denis (2014), Désenchantement du consommateur et réenchantement de la consommation : crise ou évolution de la société ?, in Université Paris-Dauphine, Les enjeux de nos sociétés expliqués à tous. Volume 3, Ed. EMS : Cormelles-le-Royal, p. 89-104
Type
Chapitre d'ouvrageDate
2014Book title
Les enjeux de nos sociétés expliqués à tous. Volume 3Book author
Université Paris-DauphinePublisher
Ed. EMS
Published in
Cormelles-le-Royal
ISBN
978-2-84769-693-6
Number of pages
142Pages
89-104
Metadata
Show full item recordSubjects / Keywords
Consommateurs; Comportement; ConsommationRelated items
Showing items related by title and author.
-
Dercourt, Virginie; Darpy, Denis (2008) Communication / Conférence
-
Darpy, Denis (2012) Ouvrage
-
De Lassus, Christel; Silhouette-Dercourt, Virginie; Darpy, Denis (2013) Article accepté pour publication ou publié
-
Volle, Pierre; Darpy, Denis (2007-09) Ouvrage
-
Darpy, Denis (2008-10) Chapitre d'ouvrage