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dc.contributor.authorBertin, Emmanuel
dc.contributor.authorTran, Sébastien
dc.date.accessioned2014-12-10T08:30:16Z
dc.date.available2014-12-10T08:30:16Z
dc.date.issued2014
dc.identifier.urihttps://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/14397
dc.description.abstractfrLes possibilités de souscrire directement des services IT en ligne transforment les usages et les pratiques, et ébranlent le positionnement des directions de système d’information. Analysés sous l’angle des relations entre le système d’information et les parties prenantes, quatre modèles se dégagent, chacun induisant des relations de pouvoir spécifiques. Le plus émergent, qui repose sur une séparation du SI en deux parties, un cœur logiciel et des services spécialisés, pourrait offrir à la DSI une opportunité de reprendre la main.en
dc.language.isofren
dc.subjectEntreprisesen
dc.subjectSystèmes d'informationen
dc.subjectInternet en milieu de travailen
dc.subjectTechnologie de l'informationen
dc.subjectParties prenantes (gestion d'entreprise)en
dc.subjectDSIen
dc.subject.ddc651en
dc.subject.classificationjelM1en
dc.subject.classificationjelM15en
dc.titleDes systèmes d’information à géométrie variableen
dc.typeArticle accepté pour publication ou publié
dc.relation.isversionofjnlnameL'Expansion Management Review
dc.relation.isversionofjnlissue155en
dc.relation.isversionofjnldate2014
dc.relation.isversionofjnlpages123-130en
dc.relation.isversionofjnlpublisherL'Express - Roulartaen
dc.subject.ddclabelSystèmes d’informationen
dc.relation.forthcomingnonen
dc.relation.forthcomingprintnonen


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