• français
    • English
  • français 
    • français
    • English
  • Connexion
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Accueil

Afficher

Cette collectionPar Date de CréationAuteursTitresSujetsNoms de revueToute la baseCentres de recherche & CollectionsPar Date de CréationAuteursTitresSujetsNoms de revue

Mon compte

Connexion

Statistiques

Afficher les statistiques d'usage

Does a Product Category Have a Motivational Orientation? Effects on Health Message Efficacy

Thumbnail
Date
2011-10
Indexation documentaire
Marketing
Subject
Motivational Orientation; Product category; Regulatory focus theory; Health message
Code JEL
D11; I19; M31
Nom de la revue
Advances in Consumer Research
Volume
39
Date de publication
10-2011
Pages article
842-843
Nom de l'éditeur
Association for Consumer Research
URI
https://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/14323
Collections
  • DRM : Publications
Métadonnées
Afficher la notice complète
Auteur
Borges, Adilson
Gomez, Pierrick
Type
Article accepté pour publication ou publié

  • Accueil Bibliothèque
  • Site de l'Université Paris-Dauphine
  • Contact
SCD Paris Dauphine - Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16

 Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.