Le stress des salariés en relation "service client" : les modes de management en question
Chanlat, Jean-François; Haim, Patrick; Bouveresse, Laurence (2014), Le stress des salariés en relation "service client" : les modes de management en question, dans Berghmans, Claude; Bayad, Mohamed, Regards croisés sur la gestion du stress professionnel, L'Harmattan : Paris, p. 183-194
Type
Chapitre d'ouvrageDate
2014Titre de l'ouvrage
Regards croisés sur la gestion du stress professionnelAuteurs de l’ouvrage
Berghmans, Claude; Bayad, MohamedÉditeur
L'Harmattan
Ville d’édition
Paris
Isbn
978-2-343-03552-9
Nombre de pages
297Pages
183-194
Métadonnées
Afficher la notice complèteAuteur(s)
Chanlat, Jean-FrançoisDauphine Recherches en Management [DRM]
Haim, Patrick
Bouveresse, Laurence
Mots-clés
Stress lié au travail; Conditions de travail; Modes de management; Service à la clientèlePublications associées
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