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Le stress des salariés en relation "service client" : les modes de management en question

Chanlat, Jean-François; Haim, Patrick; Bouveresse, Laurence (2014), Le stress des salariés en relation "service client" : les modes de management en question, dans Berghmans, Claude; Bayad, Mohamed, Regards croisés sur la gestion du stress professionnel‎, L'Harmattan : Paris‎, p. 183-194

Type
Chapitre d'ouvrage
Date
2014
Titre de l'ouvrage
Regards croisés sur la gestion du stress professionnel‎
Auteurs de l’ouvrage
Berghmans, Claude; Bayad, Mohamed
Éditeur
L'Harmattan
Ville d’édition
Paris‎
Isbn
978-2-343-03552-9
Nombre de pages
297
Pages
183-194
Métadonnées
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Auteur(s)
Chanlat, Jean-François
Dauphine Recherches en Management [DRM]
Haim, Patrick

Bouveresse, Laurence
Mots-clés
Stress lié au travail; Conditions de travail; Modes de management; Service à la clientèle
JEL
J28 - Safety; Job Satisfaction; Related Public Policy
L84 - Personal, Professional, and Business Services
M12 - Personnel Management; Executives; Executive Compensation
M54 - Labor Management

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