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Le stress des salariés en relation "service client" : les modes de management en question

Chanlat, Jean-François; Haim, Patrick; Bouveresse, Laurence (2014), Le stress des salariés en relation "service client" : les modes de management en question, in Berghmans, Claude; Bayad, Mohamed, Regards croisés sur la gestion du stress professionnel‎, L'Harmattan : Paris‎, p. 183-194

Type
Chapitre d'ouvrage
Date
2014
Book title
Regards croisés sur la gestion du stress professionnel‎
Book author
Berghmans, Claude; Bayad, Mohamed
Publisher
L'Harmattan
Published in
Paris‎
ISBN
978-2-343-03552-9
Number of pages
297
Pages
183-194
Metadata
Show full item record
Author(s)
Chanlat, Jean-François
Dauphine Recherches en Management [DRM]
Haim, Patrick

Bouveresse, Laurence
Subjects / Keywords
Stress lié au travail; Conditions de travail; Modes de management; Service à la clientèle
JEL
J28 - Safety; Job Satisfaction; Related Public Policy
L84 - Personal, Professional, and Business Services
M12 - Personnel Management; Executives; Executive Compensation
M54 - Labor Management

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