Le stress des salariés en relation "service client" : les modes de management en question
Chanlat, Jean-François; Haim, Patrick; Bouveresse, Laurence (2014), Le stress des salariés en relation "service client" : les modes de management en question, in Berghmans, Claude; Bayad, Mohamed, Regards croisés sur la gestion du stress professionnel, L'Harmattan : Paris, p. 183-194
Type
Chapitre d'ouvrageDate
2014Book title
Regards croisés sur la gestion du stress professionnelBook author
Berghmans, Claude; Bayad, MohamedPublisher
L'Harmattan
Published in
Paris
ISBN
978-2-343-03552-9
Number of pages
297Pages
183-194
Metadata
Show full item recordAuthor(s)
Chanlat, Jean-FrançoisDauphine Recherches en Management [DRM]
Haim, Patrick
Bouveresse, Laurence
Subjects / Keywords
Stress lié au travail; Conditions de travail; Modes de management; Service à la clientèleRelated items
Showing items related by title and author.
-
Baujard, Corinne; Chanlat, Jean-François; Bouveresse, Laurence (2012) Chapitre d'ouvrage
-
Baujard, Corinne; Bouveresse, Laurence; Chanlat, Jean-François (2011) Chapitre d'ouvrage
-
Occupational Stress on French Customer Service Employees: Impact of Human Ressource Management Modes Bouveresse, Laurence; Chanlat, Jean-François; Baujard, Corinne (2011) Communication / Conférence
-
Bouveresse, Laurence; Haim, Patrick (2013) Article accepté pour publication ou publié
-
Chanlat, Jean-François (2003) Chapitre d'ouvrage