Le marketing des industries culturelles : film, livre et musique enregistrée
Debenedetti, Stéphane (2014), Le marketing des industries culturelles : film, livre et musique enregistrée, in Bourgeon-Renault D.; Debenedetti, S.; Gombault, A.; Petr, C., Marketing de l'art et de la culture, Dunod : Paris, p. 241-281
Type
Chapitre d'ouvrageDate
2014Book title
Marketing de l'art et de la cultureBook author
Bourgeon-Renault D.; Debenedetti, S.; Gombault, A.; Petr, C.Publisher
Dunod
Published in
Paris
ISBN
978-2-10-070818-5
Pages
241-281
Metadata
Show full item recordSubjects / Keywords
Marketing de la culture; Industries culturellesRelated items
Showing items related by title and author.
-
Debenedetti, Stéphane (2009) Chapitre d'ouvrage
-
Debenedetti, Stéphane; Laurichesse, Hélène (2009) Communication / Conférence
-
Debenedetti, Stéphane (2009-11-10) Communication / Conférence
-
Debenedetti, Stéphane; Larceneux, Fabrice (1999) Communication / Conférence
-
Gombault, Anne; Debenedetti, Stéphane (2009) Chapitre d'ouvrage