
Big brother is watching you : l'apport des technologies et systèmes d'information au contrôle des réseaux de points de vente
Kalika, Michel (2006), Big brother is watching you : l'apport des technologies et systèmes d'information au contrôle des réseaux de points de vente, XXIIe colloque Association Française de Marketing (AFM), 2006-05, Nantes, France
Voir/Ouvrir
Type
Communication / ConférenceDate
2006Titre du colloque
XXIIe colloque Association Française de Marketing (AFM)Date du colloque
2006-05Ville du colloque
NantesPays du colloque
FranceMétadonnées
Afficher la notice complèteAuteur(s)
Kalika, MichelMots-clés
Technologies et systèmes d'information; Points de venteJEL
M31 - MarketingPublications associées
Affichage des éléments liés par titre et auteur.
-
Kalika, Michel; Boulay, Jacques (2007) Article accepté pour publication ou publié
-
Kalika, Michel; Amara, Elyssa (2009-06) Communication / Conférence
-
Kalika, Michel; Kefi, Hajer (2004) Ouvrage
-
Rowe, Frantz; Fallery, Bernard; Reix, Robert; Kalika, Michel (2011) Ouvrage
-
Fallery, Bernard; Rowe, Frantz; Kalika, Michel (2012) Ouvrage