Show simple item record

hal.structure.identifierDauphine Recherches en Management [DRM]
dc.contributor.authorLarceneux, Fabrice*
hal.structure.identifier
dc.contributor.authorParent, Hervé*
dc.date.accessioned2014-09-16T08:35:53Z
dc.date.available2014-09-16T08:35:53Z
dc.date.issued2014
dc.identifier.isbn978-2-10-070819-2en
dc.identifier.urihttps://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/13945
dc.description2ème éditionen
dc.description.abstractfrLes agents immobiliers ont longtemps fonctionné sans stratégie marketing. Aujourd'hui, Internet a radicalement changé la donne : augmentation de la concurrence, apparition de nouvelles agences, mise en relation rapide entre acheteurs et vendeurs. Les professionnels de l'immobilier ne peuvent plus s'exonérer de comprendre les comportements d'achat et de vente : pratiquer un bon marketing est désormais crucial. Entièrement mise à jour, fondée sur les résultats de recherches et l’analyse des meilleures pratiques en France et à l’étranger, cette 2e édition propose des concepts et outils spécifiques pour répondre à l’essentiel : • Pourquoi est-il si difficile pour l’acheteur de prendre une décision ? • Comment Internet a-t-il transformé le comportement des acheteurs et des vendeurs et les stratégies marketing des agents immobiliers ? • Quelles sont les bonnes stratégies dans la recherche de mandats et la commercialisation des biens ? • Comment bâtir une stratégie de conquête et de relation client sur Internet ? • Comment augmenter l’efficacité des annonces en utilisant le web 2.0 et les réseaux sociaux ? • Quels types d’enquêtes est-il possible de mettre en place pour recueillir de l’information ? Illustré de nombreux cas pratiques, cet ouvrage s'adresse aux professionnels qui ambitionnent de mettre en place une stratégie marketing performante et aux étudiants qui se spécialisent dans ce domaine.en
dc.language.isofren
dc.subjectImmobilieren
dc.subjectMarketingen
dc.subjectMarketing stratégiqueen
dc.subject.ddc658.8en
dc.subject.classificationjelA.A3.A33en
dc.subject.classificationjelL.L8.L85en
dc.subject.classificationjelM.M3.M31en
dc.titleMarketing de l'immobilieren
dc.typeOuvrage
dc.publisher.nameDunoden
dc.publisher.cityParis‎en
dc.identifier.citationpagesVIII-277en
dc.subject.ddclabelMarketingen
dc.identifier.citationdate2014
dc.relation.forthcomingnonen
dc.description.halcandidateoui
dc.description.readershipnon recherche
dc.description.audienceNational
hal.identifierhal-01634979*
hal.version1*
hal.update.actionupdateMetadata*
hal.author.functionaut
hal.author.functionaut


Files in this item

FilesSizeFormatView

There are no files associated with this item.

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record