Marketing
Delacroix, Eva; Debenedetti, Alain; Sabri, Ouidade (2014), Marketing, Dunod : Paris, p. VIII-179
Type
OuvrageDate
2014Éditeur
Dunod
Titre de la collection
Maxi fichesVille d’édition
Paris
Isbn
978-2-10-071115-4
Pages
VIII-179
Métadonnées
Afficher la notice complèteRésumé (FR)
Les thèmes essentiels du marketing en 40 Fiches synthétiques, claires et structurées. Chaque fiche peut être étudiée séparément. Chaque thème est introduit par un mini encadré (Point clé) et clôturé par "L'œil du professionnel" qui donne un éclairage professionnel sur les notions présentées dans la fiche. Cette 2e édition constitue un outil indispensable pour acquérir les notions de base du marketing.Mots-clés
Marketing; ManuelsPublications associées
Affichage des éléments liés par titre et auteur.
-
Delacroix, Eva; Jolibert, Alain; Monnot, Elisa; Jourdan, Philippe (2021) Ouvrage
-
Sabri, Ouidade; Manceau, Delphine; Pras, Bernard (2010) Article accepté pour publication ou publié
-
Benoît-Moreau, Florence; Delacroix, Eva (2020) Ouvrage
-
Benoît-Moreau, Florence; Delacroix, Eva (2020) Ouvrage
-
Delacroix, Eva; Guillard, Valérie (2010) Communication / Conférence