• xmlui.mirage2.page-structure.header.title
    • français
    • English
  • Aide
  • Connexion
  • Langue 
    • Français
    • English
Consulter le document 
  •   Accueil
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • Consulter le document
  •   Accueil
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • Consulter le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Afficher

Toute la baseCentres de recherche & CollectionsAnnée de publicationAuteurTitreTypeCette collectionAnnée de publicationAuteurTitreType

Mon compte

Connexion

Enregistrement

Statistiques

Documents les plus consultésStatistiques par paysAuteurs les plus consultés
Thumbnail - No thumbnail

Marketing

Delacroix, Eva; Debenedetti, Alain; Sabri, Ouidade (2014), Marketing, Dunod : Paris‎, p. VIII-179

Type
Ouvrage
Date
2014
Éditeur
Dunod
Titre de la collection
Maxi fiches
Ville d’édition
Paris‎
Isbn
978-2-10-071115-4
Pages
VIII-179
Métadonnées
Afficher la notice complète
Auteur(s)
Delacroix, Eva
Debenedetti, Alain
Sabri, Ouidade
Résumé (FR)
Les thèmes essentiels du marketing en 40 Fiches synthétiques, claires et structurées. Chaque fiche peut être étudiée séparément. Chaque thème est introduit par un mini encadré (Point clé) et clôturé par "L'œil du professionnel" qui donne un éclairage professionnel sur les notions présentées dans la fiche. Cette 2e édition constitue un outil indispensable pour acquérir les notions de base du marketing.
Mots-clés
Marketing; Manuels
JEL
A33 - Handbooks
M31 - Marketing

Publications associées

Affichage des éléments liés par titre et auteur.

  • Vignette de prévisualisation
    Marketing Research : Méthodes de recherche et d'étude en marketing 
    Delacroix, Eva; Jolibert, Alain; Monnot, Elisa; Jourdan, Philippe (2021) Ouvrage
  • Vignette de prévisualisation
    Le tabou, un concept peu exploré en marketing 
    Sabri, Ouidade; Manceau, Delphine; Pras, Bernard (2010) Article accepté pour publication ou publié
  • Vignette de prévisualisation
    Genre et Marketing : l'influence des stratégies marketing sur les stéréotypes de genre 
    Benoît-Moreau, Florence; Delacroix, Eva (2020) Ouvrage
  • Vignette de prévisualisation
    Genre et Marketing : L’influence des stratégies marketing sur les stéréotypes de genre 
    Benoît-Moreau, Florence; Delacroix, Eva (2020) Ouvrage
  • Vignette de prévisualisation
    Are You An Early Bird Or A Night Owl? Why Are Diurnal Types Relevant For Marketing? 
    Delacroix, Eva; Guillard, Valérie (2010) Communication / Conférence
Dauphine PSL Bibliothèque logo
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16
Tél. : 01 44 05 40 94
Contact
Dauphine PSL logoEQUIS logoCreative Commons logo