Marketing
Delacroix, Eva; Debenedetti, Alain; Sabri, Ouidade (2014), Marketing, Dunod : Paris, p. VIII-179
Type
OuvrageDate
2014Publisher
Dunod
Series title
Maxi fichesPublished in
Paris
ISBN
978-2-10-071115-4
Pages
VIII-179
Metadata
Show full item recordAbstract (FR)
Les thèmes essentiels du marketing en 40 Fiches synthétiques, claires et structurées. Chaque fiche peut être étudiée séparément. Chaque thème est introduit par un mini encadré (Point clé) et clôturé par "L'œil du professionnel" qui donne un éclairage professionnel sur les notions présentées dans la fiche. Cette 2e édition constitue un outil indispensable pour acquérir les notions de base du marketing.Subjects / Keywords
Marketing; ManuelsRelated items
Showing items related by title and author.
-
Delacroix, Eva; Jolibert, Alain; Monnot, Elisa; Jourdan, Philippe (2021) Ouvrage
-
Sabri, Ouidade; Manceau, Delphine; Pras, Bernard (2010) Article accepté pour publication ou publié
-
Benoît-Moreau, Florence; Delacroix, Eva (2020) Ouvrage
-
Benoît-Moreau, Florence; Delacroix, Eva (2020) Ouvrage
-
Delacroix, Eva; Guillard, Valérie (2010) Communication / Conférence