La marque, actif à géométrie variable
Jacquot, Guy; Nussenbaum, Maurice (2003), La marque, actif à géométrie variable, La Revue des marques, 41, p. 20-23
Type
Article accepté pour publication ou publiéDate
2003Journal name
La Revue des marquesNumber
41Publisher
Prodimarques
Pages
20-23
Metadata
Show full item recordAbstract (FR)
Les responsables marketing, les hommes de la communication et les financiers s'entendent aujourd'hui pour reconnaître la valeur financière des marques. Les divergences apparaissent dès que les discussions portent sur la définition de cette valeurSubjects / Keywords
Marché des marques; Valeur financière des marques; Méthodes d'évaluationRelated items
Showing items related by title and author.
-
Nussenbaum, Maurice (2003) Article accepté pour publication ou publié
-
Schiller, Sophie; Neuville, Colette; Nussenbaum, Maurice; Laufer-Tourte, M.; Gattaz, Yvon; Goldberg-Darmon, Muriel; Guérin, Guillaume (2013) Article accepté pour publication ou publié
-
Vassogne, Thierry; Nussenbaum, Maurice (2009-07) Chapitre d'ouvrage
-
Nussenbaum, Maurice (1996-10) Article accepté pour publication ou publié
-
Nussenbaum, Maurice (2005) Article accepté pour publication ou publié