Show simple item record

dc.contributor.authorPouget-Cauchy, Catherine
dc.date.accessioned2014-04-24T10:01:48Z
dc.date.available2014-04-24T10:01:48Z
dc.date.issued2013-10
dc.identifier.urihttps://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/13124
dc.description.abstractfrL’approche cognitive de la création tient compte des spécificités et appelle un accompagnement innovant fonction de l’objet qu’il accompagne. Elle est illustrée et discutée par une étude empirique d’un semestre auprès de six créateurs d’entreprise au sein de l’incubateur Novancia en 2006. Elle décrit un processus polycyclique de la genèse. L’accompagnement, qui reste limité en pratique, en tenant compte de cet ensemble contribuerait à développer une formation à la technologie de la création et du projet d’entreprise.en
dc.language.isofren
dc.subjectcréationen
dc.subjectconceptionen
dc.subjectcognitionen
dc.subjectaccompagnement innovanten
dc.subject.ddc658.1en
dc.subject.classificationjelO31en
dc.subject.classificationjelL26en
dc.subject.classificationjelL53en
dc.titleLe Big-bang de la création pour un accompagnement innovanten
dc.typeCommunication / Conférence
dc.identifier.citationpages26 p.en
dc.subject.ddclabelOrganisation et finances d'entrepriseen
dc.relation.conftitle8e congrès de l'Académie de l'Entrepreneuriat et de l'Innovation - AEI 2013en
dc.relation.confdate2013-10
dc.relation.confcityFribourgen
dc.relation.confcountrySuisseen
dc.relation.forthcomingnonen


Files in this item

Thumbnail

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record