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hal.structure.identifier
dc.contributor.authorCasenave, Eric*
hal.structure.identifierDauphine Recherches en Management [DRM]
dc.contributor.authorDarpy, Denis*
dc.date.accessioned2014-04-23T09:14:48Z
dc.date.available2014-04-23T09:14:48Z
dc.date.issued2013-05
dc.identifier.urihttps://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/13118
dc.description.abstractfrL’orientation régulatrice, théorie motivationnelle, est mobilisée pour comprendre le profil psychologique du décideur marketing. Les individus orientés promotions sont plus créatifs, plus ouverts et plus extravertis que les individus préventions. Ce sont des qualités reconnues pour l’exercice d’une fonction marketing. Les profils orientés promotions sont également plus enclins à allouer des budgets à une stratégie offensive que les individus orientés prévention. Cependant les profils orientés promotions proposent une stratégie équilibrée entre investissements offensifs et défensifs.en
dc.language.isofren
dc.subjectDécisions Marketingen
dc.subjectDécideur marketingen
dc.subjectPrise de décisionen
dc.subjectOrientation régulatriceen
dc.subject.ddc658.8en
dc.subject.classificationjelD.D8.D81en
dc.subject.classificationjelM.M3.M31en
dc.titleL'impact de l'orientation régulatrice sur les décisions marketingen
dc.typeCommunication / Conférence
dc.subject.ddclabelMarketingen
dc.relation.conftitle29ème congrès de l'AFM (Association Française du Marketing)en
dc.relation.confdate2013-05
dc.relation.confcityLa Rochelleen
dc.relation.confcountryFranceen
dc.relation.forthcomingnonen
dc.description.halcandidateoui
dc.description.readershipRecherche
dc.description.audienceNational
dc.relation.Isversionofjnlpeerreviewednon
hal.identifierhal-01514114*
hal.version1*
hal.update.actionupdateMetadata*
hal.author.functionaut
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