• français
    • English
  • français 
    • français
    • English
  • Connexion
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Accueil

Afficher

Cette collectionPar Date de CréationAuteursTitresSujetsNoms de revueToute la baseCentres de recherche & CollectionsPar Date de CréationAuteursTitresSujetsNoms de revue

Mon compte

Connexion

Statistiques

Afficher les statistiques d'usage

Le futur est-il "E-Media" ?

Thumbnail
Date
2013-12
Ville de l'éditeur
Paris‎
Nom de l'éditeur
Economica
Date de parution de l'ouvrage
12-2013
ISBN:
978-2-7178-6631-5
Indexation documentaire
Economie industrielle
Subject
Médias; Réseaux sociaux (Internet); Business model; Démocratie; Société de l'information; Médias numériques; Internet; Web 2.0; Web 3.0
Code JEL
M19; L96; L82; L86; Z13; P19
URI
https://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/12844
Collections
  • DRM : Publications
Métadonnées
Afficher la notice complète
Auteur
Badillo, Patrick-Yves
Roux, Dominique
Type
Ouvrage
Nombre de pages du document
VI-182 p.
Résumé en français
Les années 2000 sont celles du web 2.0 interactif et de l’essor des réseaux sociaux. Se profilent aujourd’hui les applications de géolocalisation, la mobiquité, l’intelligence ambiante, l’essor du web 3.0… Les médias et les nouveaux médias sont en mutation et participent de manière significative à l’essor économique et à la vie démocratique de nos sociétés. De nombreux chercheurs et experts de renom livrent ici leur analyse des principaux enjeux liés à ces transformations : gouvernance d'Internet et régulation des télécommunications, futur des médias, nouveaux usages et nouveaux business models.

  • Accueil Bibliothèque
  • Site de l'Université Paris-Dauphine
  • Contact
SCD Paris Dauphine - Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16

 Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.