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dc.contributor.authorGoudey, Alain
dc.date.accessioned2014-03-06T16:09:56Z
dc.date.available2014-03-06T16:09:56Z
dc.date.issued2008-10
dc.identifier.urihttps://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/12825
dc.description.abstractfrPour exprimer l'identité de marque, le responsable de marque mobilise de très nombreux outils : un nom juste, des symboles forts tels que le logo, le personnage de marque, ou une signature publicitaire. Les marques se sont longtemps concentrées uniquement sur les formes et les couleurs mais aujourd'hui elles se dotent de plus en plus souvent d'une identité olfactive et/ou musicale.en
dc.language.isofren
dc.subjectSynesthésieen
dc.subjectidentité musicale de marqueen
dc.subjectStratégie de marqueen
dc.subjectMarques de commerceen
dc.subject.ddc658.8en
dc.subject.classificationjelM31en
dc.titleStratégies de communication sonore de la marque : bilan et perspectives de l'utilisation de l'identité musicale de marqueen
dc.typeArticle accepté pour publication ou publié
dc.relation.isversionofjnlnameDécisions Marketing
dc.relation.isversionofjnlissue52en
dc.relation.isversionofjnldate2008-10
dc.relation.isversionofjnlpages61-65en
dc.relation.isversionofjnlpublisherAFMen
dc.subject.ddclabelMarketingen
dc.relation.forthcomingnonen
dc.relation.forthcomingprintnonen


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