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dc.contributor.authorSalerno, Francis*
dc.contributor.authorBenavent, Christophe*
dc.contributor.authorVolle, Pierre*
dc.contributor.authorManceau, Delphine*
dc.contributor.authorTrinquecoste, Jean-François*
dc.contributor.authorVernette, Éric*
dc.contributor.authorTissier-Desbordes, Élisabeth*
dc.date.accessioned2014-03-03T09:48:23Z
dc.date.available2014-03-03T09:48:23Z
dc.date.issued2013-10
dc.identifier.urihttps://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/12787
dc.description.abstractfrA l'occasion des 20 ans de la revue Décisions Marketing, sept rédacteurs en chef successifs, de l'origine de la revue à nos jours, apportent leur éclairage sur l'évolution de la prise de décision en marketing et ses enjeux, et sur la difficile conciliation des objectifs d'efficacité et d'éthique, de la légitimité interne et externe, dans une société désormais liquide.en
dc.language.isofren
dc.subjectLégitimité de l’organisationen
dc.subjectÉthique des affairesen
dc.subjectMarketingen
dc.subjectPrise de décisionen
dc.subject.ddc658.8en
dc.subject.classificationjelD.D8.D81en
dc.subject.classificationjelM.M1.M14en
dc.subject.classificationjelM.M3.M31en
dc.titleÉclairages sur le marketing de demain : prises de décisions, efficacité et légitimitéen
dc.title.alternativeMarketing for tomorrow: decision-making, efficiency and legitimacyen
dc.typeArticle accepté pour publication ou publié
dc.contributor.editoruniversityotherUniversité de Toulouse I;France
dc.contributor.editoruniversityotherUniversité de Bordeaux;France
dc.contributor.editoruniversityotherUniversité Paris Ouest Nanterre La Défense;France
dc.contributor.editoruniversityotherUniversité de Lille I;France
dc.description.abstractenFor the twentieth anniversary of Décisions Marketing, seven editors-in-chief of the journal, from the origin to nowadays, are sharing their vision of the future of marketing decision-making. Their analysis highlights the difficulty of conciliating efficiency and ethics objectives, internal and external legitimacy, in a liquid society.en
dc.relation.isversionofjnlnameDécisions Marketing
dc.relation.isversionofjnlvol72en
dc.relation.isversionofjnldate2013-10
dc.relation.isversionofjnlpages17-42en
dc.relation.isversionofdoi10.7193/DM.072.17.42en
dc.relation.isversionofjnlpublisherAssociation Française du Marketingen
dc.subject.ddclabelMarketingen
dc.relation.forthcomingnonen
dc.relation.forthcomingprintnonen
dc.description.halcandidateoui
dc.description.readershiprecherche
dc.description.audienceNational
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hal.identifierhal-01637862*


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