• français
    • English
  • français 
    • français
    • English
  • Connexion
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Accueil

Afficher

Cette collectionPar Date de CréationAuteursTitresSujetsNoms de revueToute la baseCentres de recherche & CollectionsPar Date de CréationAuteursTitresSujetsNoms de revue

Mon compte

Connexion

Statistiques

Afficher les statistiques d'usage

L'impact de la valeur des marques et des actions sociales et environnementales dans les alliances de marques : cas du secteur alimentaire

Thumbnail
Date
2008
Indexation documentaire
Marketing
Subject
Valeur; Secteur agro-alimentaire; Développement durable; Alliances; Marque
Code JEL
M31; L66
Titre du colloque
Responsabilité sociale et environnementale, nouvelles formes organisationnelles, 3ème Congrès du RIODD (Réseau International de Recherche sur les Organisations et le Developpement Durable)
Date du colloque
06-2008
Ville du colloque
Lyon
Pays du colloque
France
URI
https://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/1254
Collections
  • DRM : Publications
Métadonnées
Afficher la notice complète
Auteur
Coulibaly, Mantiaba
Type
Communication / Conférence

  • Accueil Bibliothèque
  • Site de l'Université Paris-Dauphine
  • Contact
SCD Paris Dauphine - Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16

 Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.