• français
    • English
  • français 
    • français
    • English
  • Connexion
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Accueil

Afficher

Cette collectionPar Date de CréationAuteursTitresSujetsNoms de revueToute la baseCentres de recherche & CollectionsPar Date de CréationAuteursTitresSujetsNoms de revue

Mon compte

Connexion

Statistiques

Afficher les statistiques d'usage

Le marketing direct

Thumbnail
Date
2010
Autres titres
Le marketing direct responsable
Lien vers un document non conservé dans cette base
http://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00655625
Indexation documentaire
Marketing
Subject
impact environnemental du mailing; analyse du cycle de vie d'un mailing
Code JEL
M31
Titre de l'ouvrage
50 fiches sur le marketing durable
Auteur
Lavorata, Laure
Nom de l'éditeur
Bréal
Ville de l'éditeur
Paris‎
Année
2010
Nombre total de pages
216 p.
ISBN
978-2-7495-0982-2
URI
https://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/12549
Collections
  • DRM : Publications
Métadonnées
Afficher la notice complète
Auteur
Parguel, Béatrice
Type
Chapitre d'ouvrage
Nombre de pages du document
144-147
Résumé en français
Le marketing direct rassemble les techniques de communication et de vente à des individus (particuliers et entreprises) identifiés dans des fichiers : mailing, catalogue, télémarketing, e-mailing, etc. Poser la question de la responsabilité des campagnes de marketing direct invite à mesurer l'impact environnemental de ces campagnes, afin d'en tenir compte dans toutes les décisions qui s'y rapportent.

  • Accueil Bibliothèque
  • Site de l'Université Paris-Dauphine
  • Contact
SCD Paris Dauphine - Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16

 Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.