• xmlui.mirage2.page-structure.header.title
    • français
    • English
  • Help
  • Login
  • Language 
    • Français
    • English
View Item 
  •   BIRD Home
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • View Item
  •   BIRD Home
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • View Item
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Browse

BIRDResearch centres & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesTypeThis CollectionBy Issue DateAuthorsTitlesType

My Account

LoginRegister

Statistics

Most Popular ItemsStatistics by CountryMost Popular Authors
Thumbnail - Request a copy

L'impact de la valeur des marques et des actions sociales et environnementales dans les alliances de marques : cas du secteur alimentaire

Coulibaly, Mantiaba (2008), L'impact de la valeur des marques et des actions sociales et environnementales dans les alliances de marques : cas du secteur alimentaire, Responsabilité sociale et environnementale, nouvelles formes organisationnelles, 3ème Congrès du RIODD (Réseau International de Recherche sur les Organisations et le Developpement Durable), 2008-06, Lyon, France

Type
Communication / Conférence
Date
2008
Conference title
Responsabilité sociale et environnementale, nouvelles formes organisationnelles, 3ème Congrès du RIODD (Réseau International de Recherche sur les Organisations et le Developpement Durable)
Conference date
2008-06
Conference city
Lyon
Conference country
France
Metadata
Show full item record
Author(s)
Coulibaly, Mantiaba
Subjects / Keywords
Valeur; Secteur agro-alimentaire; Développement durable; Alliances; Marque
JEL
M31 - Marketing
L66 - Food; Beverages; Cosmetics; Tobacco; Wine and Spirits

Related items

Showing items related by title and author.

  • Thumbnail
    Alliance de marques et création de valeur : une approche interorganisationnelle - Application aux marchés du commerce équitable et de l’alimentation santé 
    Coulibaly, Mantiaba (2010) Article accepté pour publication ou publié
  • Thumbnail
    Alliance de marques et création de valeur : une approche interorganisationnelle - Application aux marchés du commerce équitable et de l’alimentation santé 
    Coulibaly, Mantiaba (2009) Thèse
  • Thumbnail
    L’alliance de marque sur le marché du commerce équitable : une stratégie créatrice de valeur ? 
    Coulibaly, Mantiaba (2010) Article accepté pour publication ou publié
  • Thumbnail
    La gouvernance de la diversité des parties prenantes et relations interorganisationnelles (RIO) dans les alliances de marques 
    Coulibaly, Mantiaba (2007) Communication / Conférence
  • Thumbnail
    Relations organisationnelles dans l’alliance de marques «Oké-FairTrade» 
    Coulibaly, Mantiaba (2008) Communication / Conférence
Dauphine PSL Bibliothèque logo
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16
Phone: 01 44 05 40 94
Contact
Dauphine PSL logoEQUIS logoCreative Commons logo