L'impact de la valeur des marques et des actions sociales et environnementales dans les alliances de marques : cas du secteur alimentaire
Coulibaly, Mantiaba (2008), L'impact de la valeur des marques et des actions sociales et environnementales dans les alliances de marques : cas du secteur alimentaire, Responsabilité sociale et environnementale, nouvelles formes organisationnelles, 3ème Congrès du RIODD (Réseau International de Recherche sur les Organisations et le Developpement Durable), 2008-06, Lyon, France
Type
Communication / ConférenceDate
2008Conference title
Responsabilité sociale et environnementale, nouvelles formes organisationnelles, 3ème Congrès du RIODD (Réseau International de Recherche sur les Organisations et le Developpement Durable)Conference date
2008-06Conference city
LyonConference country
FranceMetadata
Show full item recordAuthor(s)
Coulibaly, MantiabaSubjects / Keywords
Valeur; Secteur agro-alimentaire; Développement durable; Alliances; MarqueRelated items
Showing items related by title and author.
-
Coulibaly, Mantiaba (2010) Article accepté pour publication ou publié
-
Coulibaly, Mantiaba (2010) Article accepté pour publication ou publié
-
Coulibaly, Mantiaba (2007) Communication / Conférence
-
Coulibaly, Mantiaba (2008) Communication / Conférence