• xmlui.mirage2.page-structure.header.title
    • français
    • English
  • Aide
  • Connexion
  • Langue 
    • Français
    • English
Consulter le document 
  •   Accueil
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • Consulter le document
  •   Accueil
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • Consulter le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Afficher

Toute la baseCentres de recherche & CollectionsAnnée de publicationAuteurTitreTypeCette collectionAnnée de publicationAuteurTitreType

Mon compte

Connexion

Enregistrement

Statistiques

Documents les plus consultésStatistiques par paysAuteurs les plus consultés
Thumbnail - Request a copy

Communication sociétale et communication responsable

Parguel, Béatrice (2010), Communication sociétale et communication responsable, dans Lavorata, Laure, 50 fiches sur le marketing durable, Bréal

Type
Chapitre d'ouvrage
Date
2010
Titre de l'ouvrage
50 fiches sur le marketing durable
Auteurs de l’ouvrage
Lavorata, Laure
Éditeur
Bréal
Isbn
978-2-7495-0982-2
Métadonnées
Afficher la notice complète
Auteur(s)
Parguel, Béatrice cc
Résumé (FR)
Communication sociétale et communication responsable sont les deux manifestations du developpement durable dans la politique de communication des entreprises. La première se définit en référence au contenu de la communication, quand la seconde se définit davantage en référence au processus même de la communication.
Mots-clés
Communication sociétale; communication responsable; risques; légitimation
JEL
M39 - Other
M31 - Marketing
M37 - Advertising

Publications associées

Affichage des éléments liés par titre et auteur.

  • Vignette de prévisualisation
    Le rôle de la réputation sociétale de l’enseigne dans la construction du capital-marque par la communication sociétale : une approche par la théorie de l’attribution 
    Benoît-Moreau, Florence; Parguel, Béatrice (2008) Communication / Conférence
  • Vignette de prévisualisation
    Communication sociétale et capital-marque 
    Parguel, Béatrice; Benoît-Moreau, Florence (2007-03) Communication / Conférence
  • Vignette de prévisualisation
    Le rôle de la congruence entre l’enseigne et son engagement dans la construction du capital-marque par la communication sociétale : une approche par la théorie de l’attribution 
    Benoît-Moreau, Florence; Parguel, Béatrice (2008-05) Communication / Conférence
  • Vignette de prévisualisation
    Communication sociétale des enseignes, le consommateur est-il toujours dupe ? le rôle de la réputation 
    Parguel, Béatrice; Benoît-Moreau, Florence (2008) Communication / Conférence
  • Vignette de prévisualisation
    La communication sociétale : entre opportunités et risques d’opportunisme 
    Parguel, Béatrice; Larceneux, Fabrice; Benoît-Moreau, Florence (2010) Article accepté pour publication ou publié
Dauphine PSL Bibliothèque logo
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16
Tél. : 01 44 05 40 94
Contact
Dauphine PSL logoEQUIS logoCreative Commons logo