Communication sociétale et communication responsable
Parguel, Béatrice (2010), Communication sociétale et communication responsable, dans Lavorata, Laure, 50 fiches sur le marketing durable, Bréal
Type
Chapitre d'ouvrageDate
2010Titre de l'ouvrage
50 fiches sur le marketing durableAuteurs de l’ouvrage
Lavorata, LaureÉditeur
Bréal
Isbn
978-2-7495-0982-2
Métadonnées
Afficher la notice complèteRésumé (FR)
Communication sociétale et communication responsable sont les deux manifestations du developpement durable dans la politique de communication des entreprises. La première se définit en référence au contenu de la communication, quand la seconde se définit davantage en référence au processus même de la communication.Mots-clés
Communication sociétale; communication responsable; risques; légitimationPublications associées
Affichage des éléments liés par titre et auteur.
-
Benoît-Moreau, Florence; Parguel, Béatrice (2008) Communication / Conférence
-
Parguel, Béatrice; Benoît-Moreau, Florence (2007-03) Communication / Conférence
-
Benoît-Moreau, Florence; Parguel, Béatrice (2008-05) Communication / Conférence
-
Parguel, Béatrice; Benoît-Moreau, Florence (2008) Communication / Conférence
-
Parguel, Béatrice; Larceneux, Fabrice; Benoît-Moreau, Florence (2010) Article accepté pour publication ou publié