Comprendre le consommateur âgé. Nouveaux enjeux et perspectives
Guiot, Denis; Urien, Bertrand (2012), Comprendre le consommateur âgé. Nouveaux enjeux et perspectives, De Boeck : Bruxelles, p. 200
Type
OuvrageDate
2012Éditeur
De Boeck
Titre de la collection
Méthodes et recherchesVille d’édition
Bruxelles
Isbn
978-2-8041-6692-2
Pages
200
Métadonnées
Afficher la notice complèteMots-clés
Consommateurs âgés; Comportement; PsychologiePublications associées
Affichage des éléments liés par titre et auteur.
-
Urien, Bertrand; Guiot, Denis (2007) Article accepté pour publication ou publié
-
Guiot, Denis; Urien, Bertrand (2012) Chapitre d'ouvrage
-
Guiot, Denis; Malas, Ziad; Urien, Bertrand (2019) Article accepté pour publication ou publié
-
Malas, Ziad; Guiot, Denis (2009) Communication / Conférence
-
Guiot, Denis (2006) Article accepté pour publication ou publié