Comprendre le consommateur âgé. Nouveaux enjeux et perspectives
Guiot, Denis; Urien, Bertrand (2012), Comprendre le consommateur âgé. Nouveaux enjeux et perspectives, De Boeck : Bruxelles, p. 200
Type
OuvrageDate
2012Publisher
De Boeck
Series title
Méthodes et recherchesPublished in
Bruxelles
ISBN
978-2-8041-6692-2
Pages
200
Metadata
Show full item recordSubjects / Keywords
Consommateurs âgés; Comportement; PsychologieRelated items
Showing items related by title and author.
-
Urien, Bertrand; Guiot, Denis (2007) Article accepté pour publication ou publié
-
Guiot, Denis; Urien, Bertrand (2012) Chapitre d'ouvrage
-
Guiot, Denis; Malas, Ziad; Urien, Bertrand (2019) Article accepté pour publication ou publié
-
Malas, Ziad; Guiot, Denis (2009) Communication / Conférence
-
Guiot, Denis (2006) Article accepté pour publication ou publié