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dc.contributor.authorFontaine, Isabelle
dc.date.accessioned2013-07-02T14:24:22Z
dc.date.available2013-07-02T14:24:22Z
dc.date.issued2002
dc.identifier.urihttps://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/11516
dc.description.abstractfrL'objectif de cette communication est d'étudier l'influence du rôle attribué aux marques dans les supports non commerciaux, et en particulier dans les films, sur les réponses du spectateur à l'égard de la marque. Une expérimentation menée à partir d'un court-métrage réalisé pour la recherche montre l'impact du rôle central du produit sur sa mémorisation ainsi que sur l'évaluation de la marque placée.en
dc.language.isofren
dc.subjectCinémaen
dc.subjectPlacement de produitsen
dc.subjectCommunication
dc.subject.ddc658.8en
dc.subject.classificationjelM31en
dc.titleImpact persuasif du rôle accordé aux marques au sein de supports non publicitaires : le cas du placement de marques dans les filmsen
dc.typeCommunication / Conférence
dc.identifier.citationpages177-200en
dc.relation.ispartoftitleXVIIIe congrès international de l'Association Française de Marketing : actes. Volume 1en
dc.relation.ispartofeditorAssociation française de marketing
dc.relation.ispartofpublnameAssociation Française de Marketingen
dc.relation.ispartofpublcityParisen
dc.relation.ispartofdate2002
dc.relation.ispartofpages632en
dc.subject.ddclabelMarketingen
dc.relation.conftitleXVIIIe congrès international de l'Association Française de Marketingen
dc.relation.confdate2002-05
dc.relation.confcityLilleen
dc.relation.confcountryFranceen
dc.relation.forthcomingnonen


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