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Impact persuasif du rôle accordé aux marques au sein de supports non publicitaires : le cas du placement de marques dans les films

Fontaine, Isabelle (2002), Impact persuasif du rôle accordé aux marques au sein de supports non publicitaires : le cas du placement de marques dans les films, dans Association française de marketing, XVIIIe congrès international de l'Association Française de Marketing : actes. Volume 1, Association Française de Marketing : Paris, p. 177-200

Type
Communication / Conférence
Date
2002
Titre du colloque
XVIIIe congrès international de l'Association Française de Marketing
Date du colloque
2002-05
Ville du colloque
Lille
Pays du colloque
France
Titre de l'ouvrage
XVIIIe congrès international de l'Association Française de Marketing : actes. Volume 1
Auteurs de l’ouvrage
Association française de marketing
Éditeur
Association Française de Marketing
Ville d’édition
Paris
Nombre de pages
632
Pages
177-200
Métadonnées
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Auteur(s)
Fontaine, Isabelle
Résumé (FR)
L'objectif de cette communication est d'étudier l'influence du rôle attribué aux marques dans les supports non commerciaux, et en particulier dans les films, sur les réponses du spectateur à l'égard de la marque. Une expérimentation menée à partir d'un court-métrage réalisé pour la recherche montre l'impact du rôle central du produit sur sa mémorisation ainsi que sur l'évaluation de la marque placée.
Mots-clés
Cinéma; Placement de produits; Communication
JEL
M31 - Marketing

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