Laborgistique : nouvelle stratégie pour le management
Roux, Dominique (2004), Laborgistique : nouvelle stratégie pour le management, Economica : Paris, p. 133
Type
OuvrageDate
2004Publisher
Economica
Published in
Paris
ISBN
2-7178-4808-8
Pages
133
Metadata
Show full item recordAbstract (FR)
Préconise une nouvelle organisation des activités de l'entreprise qui privilégie le recentrage sur les savoirs faire du métier au moyen d'une externalisation stratégique. L'objectif étant d'associer tous les participants aux opérations de conception de l'entreprise grâce aux facilités de communication propres aux nouvelles technologies de l'information et de la communication.Subjects / Keywords
Stratégie; Innovation; ManagementRelated items
Showing items related by title and author.
-
Le trottoir comme hétérotopie : exploration d’une nouvelle utopie contemporaine dans la consommation Roux, Dominique; Guillard, Valérie (2014-01) Communication / Conférence
-
Guiot, Denis; Roux, Dominique (2008-12) Article accepté pour publication ou publié
-
Guiot, Denis; Roux, Dominique (2008-09) Chapitre d'ouvrage
-
Roux, Dominique; Guiot, Denis (2001) Article accepté pour publication ou publié
-
Roux, Dominique (2013-12) Communication / Conférence