• français
    • English
  • français 
    • français
    • English
  • Connexion
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Accueil

Afficher

Cette collectionPar Date de CréationAuteursTitresSujetsNoms de revueToute la baseCentres de recherche & CollectionsPar Date de CréationAuteursTitresSujetsNoms de revue

Mon compte

Connexion

Statistiques

Afficher les statistiques d'usage

Contraintes d'adoption e-learning et leurs répercussions sur la cohérence des pratiques de formation dans les entreprises selon la Grounded Theory

Thumbnail
Date
2004
Ville de l'éditeur
Paris
Nom de l'éditeur
Université Paris-Dauphine
Titre de la collection
Cahiers de recherche CREPA
n° dans la collection
2004/89
Indexation documentaire
Ressources humaines
Subject
E-learning; Adaptation; Formation interne; Grounded theory
Code JEL
M54
URI
https://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/1078
Collections
  • DRM : Publications
Métadonnées
Afficher la notice complète
Auteur
Baujard, Corinne
Type
Document de travail / Working paper
Nombre de pages du document
20

  • Accueil Bibliothèque
  • Site de l'Université Paris-Dauphine
  • Contact
SCD Paris Dauphine - Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16

 Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.