Attirer, sélectionner, fidéliser : le double marché du crédit aux particuliers
Cusin, François (2004), Attirer, sélectionner, fidéliser : le double marché du crédit aux particuliers, in Cochoy, Franck, La captation des publics : c'est pour mieux te séduire, mon client..., Presses Universitaires du Mirail : Toulouse, p. 153-180
Type
Chapitre d'ouvrageDate
2004Book title
La captation des publics : c'est pour mieux te séduire, mon client...Book author
Cochoy, FranckPublisher
Presses Universitaires du Mirail
Published in
Toulouse
ISBN
2-85816-726-5
Number of pages
297Pages
153-180
Metadata
Show full item recordAuthor(s)
Cusin, FrançoisSubjects / Keywords
Banques; Relations avec la clientèle; Marketing; Prêts personnelsRelated items
Showing items related by title and author.
-
Cusin, François (1997) Article accepté pour publication ou publié
-
Cusin, François (2014) Communication / Conférence
-
Cusin, François; Lefebvre, Hugo (2014) Communication / Conférence
-
Juillard, Claire; Cusin, François (2012) Ouvrage
-
Burckel, Denis; Cusin, François; Juillard, Claire (2008) Article accepté pour publication ou publié