Afficher par Nom de revue "Recherche et applications en marketing"
Now showing items 1-20 of 38
-
Le "goût des autres" : de la divergence des goûts entre spécialistes et consommateurs ordinaires de films en France
(2011) Article accepté pour publication ou publié -
Alliance de marques et création de valeur : une approche interorganisationnelle - Application aux marchés du commerce équitable et de l’alimentation santé
(2010) Article accepté pour publication ou publié -
Le Bien Vieillir Désiré : quelle validité prédictive auprès des consommateurs âgés de 50 à 80 ans ?
(2019) Article accepté pour publication ou publié -
Buzz et recommandations sur Internet : quels effets sur le box-office ?
(2007) Article accepté pour publication ou publié -
Un cadre d’analyse du processus de vieillissement et de son influence sur le comportement d’achat du consommateur âgé
(2006) Article accepté pour publication ou publié -
Commerce et distribution : prospective et stratégies
(2006-06) Article accepté pour publication ou publié -
Comprendre et identifier les consommateurs qui ont tendance à "tout" garder
(2012) Article accepté pour publication ou publié -
Le concept de risque perçu en psychologie du consommateur : antécédents et statut théorique
(1995) Article accepté pour publication ou publié -
Les consommateurs des mondes virtuels : Construction identitaire et expérience de consommation dans Second Life
(2009) Article accepté pour publication ou publié -
CRM et e-CRM : enjeux socio-culturels, stratégies clients et technologies relationnelles, questions de mise en œuvre et performance organisationnelle
(2012-12) Article accepté pour publication ou publié -
Différences de comportement d’achat entre des magasins laboratoires réels et virtuels
(2013) Article accepté pour publication ou publié -
Du soi au groupe : naissance du concept du nous et exploration d’une échelle de mesure du nous idéal
(2003-12) Article accepté pour publication ou publié -
The effect of hyperchoice on the consumer and the moderating effect of the brand: an application in the jewelry market
(2007) Article accepté pour publication ou publié -
Effet de l'hyperchoix sur le consommateur et effet modérateur de la marque : une application au cas de l'horlogerie bijouterie
(2007) Article accepté pour publication ou publié -
Estimation de la relation surface-ventes pour la vente par catalogue
(1991) Article accepté pour publication ou publié -
Les Facteurs Explicatifs de la Prédisposition des Entreprises Prestataires à Co-créer un Service B2B
(2016) Article accepté pour publication ou publié -
L'impact de l'orientation client sur la performance des entreprises françaises : étude empirique des effets directs et modérateurs
(2012) Article accepté pour publication ou publié -
L'impact de la critique de presse sur la consommation culturelle : un essai de synthèse dans le champ cinématographique
(2006) Article accepté pour publication ou publié -
Impact du moral des ménages sur la concurrence inter-formats: une analyse à partir de l’indice de l’INSEE
(2017) Article accepté pour publication ou publié -
Influence des recommandations d'internautes : le rôle de la présence sociale et de l'expertise
(2011) Article accepté pour publication ou publié